familly
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

familly

deux familles ennemeies s'entre tuent depuis des générations et des générations...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Une petite princesse

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Eva Sanchez

Eva Sanchez


Messages : 45
Date d'inscription : 10/09/2008

Une petite princesse Empty
MessageSujet: Une petite princesse   Une petite princesse Icon_minitimeMer 10 Sep - 17:40

* Eva s'amusait avec Hélène, son amie imaginaire, elle était près des grilles du portail. Elle s'arrêta et ragarda dehors. Il y avait beaucoup de monde dans la rue ce matin là. Les gens apssaient dans tous les sens, certains étaient préssés, d'autre se balladait en admirant le château au passage. Il y avait aussi des touristes qui aperçurent Eva et lui demandèrent si elle pouvait posé devant le château pour qu'ils puissent prendre des photos. va accepta, elle trouva cela très amusant, en plus les touristes étaient râvit. Il lui donnèrent le surnom de " petite princesse du château d'Esapgne"*
Revenir en haut Aller en bas
Kailey Rodriguez

Kailey Rodriguez


Messages : 110
Date d'inscription : 07/09/2008

Une petite princesse Empty
MessageSujet: Re: Une petite princesse   Une petite princesse Icon_minitimeMer 10 Sep - 17:55

* Kailey qui passait pas là vit Eva et plein de touriste. Elle sourit. Une petite star est née. Elle s'approcha une fois que les touristes furent partient.*

- Bonjour.
Revenir en haut Aller en bas
Eva Sanchez

Eva Sanchez


Messages : 45
Date d'inscription : 10/09/2008

Une petite princesse Empty
MessageSujet: Re: Une petite princesse   Une petite princesse Icon_minitimeMer 10 Sep - 20:06

- Bonjour.

* Eva regarda Kailey de haut en bas, puis de bas en haut et un sourire illumina son visage.*

- Est-ce que tu es une princesse ?
Revenir en haut Aller en bas
Kailey Rodriguez

Kailey Rodriguez


Messages : 110
Date d'inscription : 07/09/2008

Une petite princesse Empty
MessageSujet: Re: Une petite princesse   Une petite princesse Icon_minitimeMer 10 Sep - 20:09

- J'habite dans un château, mais je ne suis pas vraiment une princesse.

* Elle se considérait plutôt comme une prisonnière.*

- Toi je suis sûre que tu en es une. Tu es si jolie et tu as une si jolie robe.
Revenir en haut Aller en bas
Eva Sanchez

Eva Sanchez


Messages : 45
Date d'inscription : 10/09/2008

Une petite princesse Empty
MessageSujet: Re: Une petite princesse   Une petite princesse Icon_minitimeJeu 11 Sep - 21:53

- Merci. Moi je trouve que tu ressemble vraiment à une princesse.

* Eva était émerveillée par cette jeune fille qui avait l'air si gentille. Kailey était la vraie princesse pour Eva. Elle était belle, gentille, et elle devait certainement être intelligente et très bien chanter.*

- Tu sais bien chanter ?
Revenir en haut Aller en bas
Kailey Rodriguez

Kailey Rodriguez


Messages : 110
Date d'inscription : 07/09/2008

Une petite princesse Empty
MessageSujet: Re: Une petite princesse   Une petite princesse Icon_minitimeJeu 11 Sep - 22:33

- Disons que j'aime bien ça. Et toi ? Tu as l'air d'une grande rêveuse.

* Regarde la petite fille avec un gardn sourire.*
Revenir en haut Aller en bas
Eva Sanchez

Eva Sanchez


Messages : 45
Date d'inscription : 10/09/2008

Une petite princesse Empty
MessageSujet: Re: Une petite princesse   Une petite princesse Icon_minitimeVen 12 Sep - 13:50

- Oui, j'aime beaucoup danser, chanter, inventer des histoires et des personnages, et dessiner, mais cela agace mes frères et soeurs, et surtout mes parents.

* Elle était un peu déçut, elle rêvait d'avoir quelqu'un avec qui s'amuser et qui ne la gronderait pas quand elle danserait.*

- Comment tu t'appelle ?
Revenir en haut Aller en bas
Kailey Rodriguez

Kailey Rodriguez


Messages : 110
Date d'inscription : 07/09/2008

Une petite princesse Empty
MessageSujet: Re: Une petite princesse   Une petite princesse Icon_minitimeVen 12 Sep - 13:53

* Elle fut émue par les paroles de la eptite fille, comment peut on en vouloir à quelqu'un de rêveur ? Même si elle danse beaucoup, si elle peut être gentille ainsi, cela suffit. Elle ne comprenait vraiment rien aux autres. Elle trouvait qu'Eva était différente des autres. Elle sourit à la question posé par le petite fille.*

- Je m'appelle Kailey. Et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Eva Sanchez

Eva Sanchez


Messages : 45
Date d'inscription : 10/09/2008

Une petite princesse Empty
MessageSujet: Re: Une petite princesse   Une petite princesse Icon_minitimeVen 12 Sep - 13:57

- Eva.

* Eva regarda la route, elle avait envie de se ballader, mais il fallait qu'elle prévienne ses parents.*

- Kailey, je peux aller me ballader avec toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Kailey Rodriguez

Kailey Rodriguez


Messages : 110
Date d'inscription : 07/09/2008

Une petite princesse Empty
MessageSujet: Re: Une petite princesse   Une petite princesse Icon_minitimeSam 13 Sep - 18:20

- Tes parents ne voudront jamais.
Revenir en haut Aller en bas
Eva Sanchez

Eva Sanchez


Messages : 45
Date d'inscription : 10/09/2008

Une petite princesse Empty
MessageSujet: Re: Une petite princesse   Une petite princesse Icon_minitimeVen 19 Sep - 21:52

- Oh mais je ne suis pas obligé de leur dire que je viens avec toi, ils m'autorise à aller me ballader seule.

* Eva lui sourit, elle voulait absolumenta aller se ballader avec la grande princesse.*

- Si-il-te-plaît...

* Dit-elle avec de grands yeux supliants.*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une petite princesse Empty
MessageSujet: Re: Une petite princesse   Une petite princesse Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une petite princesse
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
familly :: Propriété des Sanchez :: Le jardin-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser