familly
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

familly

deux familles ennemeies s'entre tuent depuis des générations et des générations...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Je suis une fille morte.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kailey Rodriguez

Kailey Rodriguez


Messages : 110
Date d'inscription : 07/09/2008

Je suis une fille morte. Empty
MessageSujet: Je suis une fille morte.   Je suis une fille morte. Icon_minitimeVen 19 Sep - 14:36

* Kailey n'avait malheureusement pas de chance, sa pire ennemie, Caroline Campo, et toutes sa bande de chien de compagnie qui lui servent de copines, sont dans sa classe. Kailey entra, encore sous l'émotion et elle passa devant le bureau de Caroline qui était déjà assise.*
Revenir en haut Aller en bas
Caroline Campo

Caroline Campo


Messages : 18
Date d'inscription : 15/09/2008

Je suis une fille morte. Empty
MessageSujet: Re: Je suis une fille morte.   Je suis une fille morte. Icon_minitimeVen 19 Sep - 14:41

* Caroline n'avait pas décoléré, elle voulait se venger, et elle était très doué pour ça, mais cen'était pas maintenant qu'elle voulait le faire, elle voulez prendre son temps.*

- Tiens regardez les filles, c'est la voleuse de petits-copains. Alors, c'est qui le prochain sur la liste ? Quand je pense que ce pauvre Anthony est tombé dans le panneau. C'est que tu vas en avoir des problèmes avec ta famille, et si ta famille t'en veut, ils ne te parleront plus, et si Anthony reviens vers moi, tu te retrouveras toute seule, parce qu'on ne peut pas dire que tu es beaucoup d'ami.

* Dit-elle d'un air très moqueur, elle savait qu'elle venait de toucher LE point sensible de Kailey...*
Revenir en haut Aller en bas
 
Je suis une fille morte.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
familly :: Etablissement scolaires :: le lycée :: La cour-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser